Encadreur je suis

Encadreur je reste !
L’encadrement
fut mon loisir privilégié depuis plusieurs années . C’est devenu une activité professionnelle depuis que j’ai suivi une année de formation d’encadrement à l’école d’ameublement de Paris et créé mon entreprise LaPauseCadre.
Encadreure professionnelle, mon objectif est de valoriser et sublimer l’œuvre qui m’est confiée et d’assurer  sa conservation dans le temps. Je suis attachée à créer une relation de qualité avec mes clients basée sur le savoir faire, la culture artistique et la créativité, la confiance et l’écoute.
Mes travaux d’encadrements sont réalisés dans le respect des règles de l’art, avec des techniques professionnelles et des matériaux et fournitures de qualité assurant une longévité  au tableau.
En fonction de la demande mais aussi par gout personnel,  je me suis spécialisée dans l’encadrement  moderne  et la caisse américaine.
Par ailleurs je m’intéresse à la peinture et à la photographie, aux styles d’ameublement et d’architecture et à l’histoire de l’art en général.  De ce fait je suis en mesure de conseiller mes clients à choisir le style d’encadrement qui leur convient  en tenant compte de  leur goût et de leur décoration intérieure.
 
Bonne promenade sur mon site!