Me présenter

Adepte de l’utilisation de mes dix doigts et passionnée par l’encadrement d’art la décoration et le bricolage j’ai depuis plusieurs années fait de l’encadrement mon loisir privilégié. C’est devenu une activité professionnelle depuis que je j’ai suivi une année de formation à l’école d’ameublement de Paris et créé mon entreprise LaPauseCadre.

Mon  objectif est d’offrir des services et des activités en lien avec l’encadrement, le cartonnage et la décoration en général.
Je propose mes services sur le département des Yvelines  ile de France et la Vendée .

Selon les principes acquis en formation d’encadreur et mes valeurs professionnelles, l’encadrement d’art sert  à valoriser prioritairement  ” le sujet “,  qui est la  représentation graphique telle  que dessin,  image, photo voir parfois des petits objets comme une clé, une médaille, un éventail ou dentelle etc …  Mon souci est de mettre en valeur d’abord  le sujet  sans l’étouffer ni  le faire disparaitre au profit de la prédominance de passepartouts chargés  qui détournent l’œil du document encadré.   L’encadrement de loisir plus axé sur la fantaisie technique met en valeur plus l’entourage que le sujet lui même.  Le regard est  accroché en premier  par le pourtour de l’habillage,  le sujet n’a pas un rôle central. Et comme tous les goûts sont dans la nature, tout va bien…

Pour en savoir plus sur mon offre de services cliquer  => ici

Laisser un commentaire